Questions Fréquentes (FAQ)
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses ! Sur cette page, nous avons rassemblé les questions fréquentes posées par nos utilisateurs.
Que ce soit pour obtenir plus d’informations sur nos services, nos produits ou nos politiques, vous trouverez ici toutes les réponses nécessaires a vos questions fréquentes. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Respect du règlement intérieur ?
La location d’une prestation auprès Des Nuits Romantiques implique de respecter le règlement intérieur.
Accès Réservé aux Adultes ?
Cet espace est exclusivement accessible aux personnes de 18 ans révolus (lors de la première occupation de la chambre).
Peut-on fumer à l’intérieur Nos Nuits Romantiques ?
Peut-on amener des animaux domestiques sur place ?
Les animaux ne sont pas autorisés dans les chambres proposées par Nos Nuits Romantiques.
Où figure l’adresse de Nos Nuits Romantiques ?
Afin de préserver la discrétion de nos clients, l’adresse de Nos Nuits Romantiques n’est pas communiquée publiquement.
Celle-ci figurera sur la confirmation de votre réservation.
Quelles sont les horaires d’arrivée et départ ?
Nos arrivées se font le premier jour de votre réservation, à partir de 18 heures.
Et la chambre doit être libérée le dernier jour de votre réservation, à 10 heures.
Peut-on réserver pour plusieurs nuits?
Il est possible de réserver à partir de 1 nuit et jusqu’à 30 nuits au maximum.
Merci de nous contacter pour des réservations longues.
Et pour l'hygiène ?
Pour Nos Nuits Romantiques, L’hygiène est un élément primordial . C’est pourquoi nos chambres sont préparées avec soin avant chaque arrivée.
Notre personnel, chargé de la préparation des chambres, suit un protocole strict, pour lequel il a été formé, et dans l’objectif de vous proposer un agréable séjour.
Comment accéder à Nos nuits Romantiques ?
Pour préserver votre discrétion, l’accès à votre chambre Nos Nuits Romantiques se fait de manière autonome. Vous recevrez un message avec des informations pratiques pour vous guider au mieux.
Sécurité d'Accès
Un repas est-il inclus dans mon séjour ?
Nous proposons un service traiteur, à communiquer au moment de la réservation, et chaque chambre dispose d’une cuisine totalement équipée vous permettant ainsi de cuisiner ou réchauffer des plats. Proche de toutes commodités, vous avez également la possibilité d’aller vous restaurer à l’extérieur.
Voilà qui vous laissera l’embarras du choix et vous permettra ainsi de profiter de votre séjour comme bon vous semble.
Le linge est-il fourni lors de mon séjour ?
Pour votre plus grand confort, le linge de lit est inclus et mis en place à votre arrivée.
Peignoirs et set de serviettes de bain sont également laissés à disposition, pour que vous n’ayez plus qu’à profiter de ce moment.